Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de la Volée du Monde
  • : Coopération transfrontalière Plateforme de diffusion de la scène Jeune Public Pyrénées Méditerranée
  • Contact

Recherche

Archives Avignon 2011

Articles Récents

Billets

Liens

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 18:21

 

                 UN 7 JUILLET A LA BARTHELASSE!


              ENFIN! 

 


Après des mois de préparations, la yourte a repris sa place sur l'île de la Barthelasse, fin prête à recevoir petits et grands spectateurs!


Avec son lot de surprises et d'imprévus, toute l'équipe de La Volée du Monde et de Scena Centro a géré l'avant dernier jour de main de maître...

 

Arrivée en tête, casaque rouge, "Julièta de Toulouse", talonnée de près par "Marie du Mans"!

Notons ici l'aide précieuse ainsi qu'un bel et franc engagement de "Bernard de Castres"! 

IMG_1797.jpg

Ca c'est balot, Bernard est derrière la flèche...

 

Belle progression des "tracteur(se)s De choc"vraie arrivée ou faux départ je m'interroge encore, bref arrivée/départ flash éclair de la triplette"Emeline, Marie et Jordi de Montpellier"( on a dit "gage" d'ailleurs!), puis, et là...

 

Séquence ADMIRATION!!!

 

Une équipe lyonnaise, éblouissante, toute en masculinité (ok il y a quand même des filles, mais moi- même étant une fille, vous m'excuserez mais je regarde pas pareil les tee shirts jaunes coupe homme et les tee shirts jaunes coupe fille!)

Donc ,disais-je, une fine équipe, drôle et très sympathique, les "De dans ta Bulle " comm on les nomme déjà ici un peu partout!

 

Bref toute la familia en DE s'assemblait peu à peu, que dis- je, s'agglutinait jouassement autour de la plus belle Yourte de la plus belle île du Rhône!

 

 

La première des "Petits Rois" aujourd'hui à 11h

 

291588 216900765098903 1631949101 o-1

Cies V@P et La Fille du Vent

 

 

celle de Dans ta Bulle à 16h45...

 

photo-6.JPG     

Cie La Scène Déménage

 

 

EMOTIONS!


Un crochet au Village du Off, point presse et bonjour à Marion oblige ( Merci Marion, on dit rien on a dit!!!), crochet à la Provence ( mouais...)

 

 

Ma progéniture a retrouvé les copains d'Avignon 2011, ça c'est réglé, et la maison à SAZE est un vrai petit paradis! 

 

A ce propos je vous quitte là, il est 18h50, comprend qui peut,  mais il y a des choses sacrées dans la vie d'une fille du Sud!

 

 

En vous saluant bien bas, 

Votre obligée

DSC6892

 

Partager cet article
Repost0

commentaires