Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de la Volée du Monde
  • : Coopération transfrontalière Plateforme de diffusion de la scène Jeune Public Pyrénées Méditerranée
  • Contact

Recherche

Archives Avignon 2011

Articles Récents

Billets

Liens

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 17:34

QUEL PLAISIR DE RETOURNER EN TERRE DE ROYAUME

EN CETTE ANNEE 2012!

 

Et pour fêter dignement le retour de la yourte sur l'île douce de la Barthelasse, rien de tel qu'un petit passage de la commission de sécurité!

R.A.S!

 

Certaines compagnies qui vont s'installer à La Volée du Monde du 7 au 28 juillet sont programmées via SCENA CENTRO, plateforme transfrontalière franco catalane Scène Jeune Public. 

 

 

AFFICHE SCENA AVIGNON

 

 

D'autres, comme "La Scène déménage" de Lyon ou encore la compagnie "Nie Wiem" de Champagne Ardenne vous surprendront à tous âges!

Pour l'instant je fignole en Lauragais les derniers détails, mon double se la coule douce au bord du Rhône, le compte à rebours à commencé...

De nouveaux visages dans l'équipe, une sérieuse envie de partager encore une fois ( va falloir que j'accélère ma formation langue catalane en 2 semaines!), jusque là , tout va bien!

Je vous en dit plus...à plus tard

Votre obligée

Partager cet article
Repost0

commentaires