Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de la Volée du Monde
  • : Coopération transfrontalière Plateforme de diffusion de la scène Jeune Public Pyrénées Méditerranée
  • Contact

Recherche

Archives Avignon 2011

Articles Récents

Billets

Liens

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 14:44

 

Vendredi 22 juillet, feu d'artifice en Avignon...

 

 

La fin de semaine approchant, il fallait bien une petite surprise!

Inspection Urssaf, inspection du travail, inspection des travaux finis...non, je plaisante!

R.A.S!

Dire qu'on venait d'en parler avec Chris, c'est tordant!

 

 

Sinon le spectacle continue, de 10H30 à 23H sous la yourte, le public apprécie,  allers et retours impasse Flourège, familia oblige, Hugo arrive aujourd'hui ( je l'attends pour le spectacle d'Irma), et je découvre malgré moi des ruelles innattendues intra-muros!!!

 

 

Et puis dans le feu de l'action ( de l'inspection, il va sans dire), pas pris le temps de discuter avec une très belle dame, une femme admirable qui j'espère, reviendra sous la yourte avant la fin du festival ( hey, Lucia!!), madame Catherine Dasté en personne...Là vraiment, je râle!

 

 

 

Fabien et Véro dans un second souffle, Sabine et Bruno, Bernadette qui "travaille du chapeau", Victoire qui nous SMS depuis le Gabon, Carole et son "oiseau de pluie" qui ravit tous les jours des dizaines de petits et de grands ( les miens aussi, c'est sûr!) Sabine s'installe.

 

        DSC7811                   265238_1457133125145_1737887587_674233_8308267_o.jpg

 

ET


un feu d'artifice " derrière les arbres", et oui, on savait pas, mais quand tu vois que la partie droite des pétards, il te semble que la face cachée est toujours la meilleure!

Allez, un peu d'imagination, on est là pour ça, non?

 

 

 

 

 

Demain samedi, rdv à la Fac de Sciences (chut! secret story), et puis petit tour au Village du Off( je les ai lâché depuis quelques jours quand même, je dois leur manquer!), spectacle "tu me manques" à 16h, et...

On verra bien...

 


 

 

Votre obligée,

Agnès


 DSC6892


 



Partager cet article
Repost0

commentaires